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NUEVO CFA - Formation BTS Négociation Relation Client - Contrat d'apprentissage

NUEVO CFA - Formation BTS Négociation Relation Client - Contrat d'apprentissage

Montreuil
BAC / BAC PRO
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

NUEVO CFA - Formation BTS Négociation Relation Client - Contrat d'apprentissage

Montreuil, France

Qui sont-ils ?

Nuevo CFA est un centre de formation engagé qui fait de l'insertion professionnelle sa priorité.

En tant qu'entreprise à mission, nous accompagnons chaque apprenant vers l'emploi en proposant une offre de formation complète, du CAP au Bac+2, pour sécuriser tous les parcours et permettre à chacun de réussir professionnellement.

Avec notre programme en alternance pour le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client, développez des compétences essentielles et construisez votre avenir professionnel avec confiance.

Pourquoi choisir notre centre de formation ?

  • Formation gratuite et financée : Vous bénéficiez d’une formation de niveau 5 (Bac+2) entièrement prise en charge

  • Alternance : Une pédagogie alternant théorie et pratique en entreprise

  • Encadrement personnalisé : Un suivi individualisé pour assurer votre réussite

  • Débouchés : Opportunités d'évoluer vers des formations de niveau supérieur

Quelles sont les missions ?

En suivant le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en alternance, vous interviendrez dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu’occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations. 

Les compétences développées :

  • Relation client et négociation-vente

  • Relation client à distance et digitalisation

  • Relation client et animation de réseaux

Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir le sens du service et de la relation client

Date de démarrage : septembre 2025

Durée : 2 ans

Quel est le profil demandé ?

Nous recherchons des candidats(e)s motivé(e)s, curieux(ses) et organisé(e)s, prêts(e)s à apprendre et à s'épanouir dans un environnement professionnel dynamique.

Vous êtes fait(e) pour ce poste si :

  • Vous avez le sens de la relation client

  • Vous avez une aisance relationnelle

  • Vous avez une capacité de persuasion et de négociation

  • Vous faites preuve de leadership

  • Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration

  • Vous êtes organisé(e) et rigoureu(x)/ses

  • Vous faites preuve d'une capacité d'analyse et de prise de décision

  • Vous êtes en capacité de gérer le stress et les imprévus

  • Vous avez une capacité d'adaptation et êtes flexible

  • Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives

Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !

Prérequis :

  • Première expérience dans le secteur (stages, emploi….)

  • Aisance avec les outils numériques

  • Appétence pour les nouvelles technologies et le digital

  • Esprit de challenge et le goût des résultats