Neo Business School

Vendeur / Vendeuse

Vendeur / Vendeuse

Paris
BAC+2/3
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Vendeur / Vendeuse

Paris, France

Qui sont-ils ?

Notre partenaire est un magasin spécialisé dans la vente de solutions auditives basé à Paris, reconnu pour son professionnalisme, son écoute client et son engagement à améliorer la qualité de vie de ses utilisateurs.

Ce point de vente à taille humaine mise sur l’innovation, l’expertise produit, mais surtout sur une relation client bienveillante et personnalisée. Vous y découvrirez un environnement calme, chaleureux et propice à l’apprentissage, au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.

Rejoindre cette structure, c’est faire le choix de développer ses compétences dans le secteur de la santé et du bien-être, tout en suivant une formation en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en alternance.

Quelles sont les missions ?

En tant que Vendeur / Vendeuse, vos principales missions seront :

  • Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans le choix de leurs appareils auditifs.

  • Participer à la mise en rayon et au bon agencement des produits en boutique.

  • Assurer le suivi des ventes et gérer les commandes.

  • Contribuer à la satisfaction client par une écoute attentive et un service de qualité.

  • Participer aux animations commerciales et opérations promotionnelles du magasin.

  • Collaborer avec les audioprothésistes pour une meilleure prise en charge du client.

  • Assurer le bon suivi administratif des dossiers clients.

Quel est le profil demandé ?

  • Vous préparez un BTS MCO en alternance à partir de septembre.

  • Vous avez le sens du service client et une grande capacité d’écoute.

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et aimez travailler en équipe.

  • Vous êtes à l’aise à l’oral, même dans des situations délicates ou sensibles.

  • Vous avez un goût pour le domaine de la santé ou du bien-être.

  • Une première expérience dans la vente ou la relation client serait un atout.

Requises :

  • Sens du service

  • Communication efficace

  • Gestion de la relation client

Soft skills :

  • Empathie

  • Patience

  • Esprit d’équipe