Acaman Cannes

Alternance - Coordinateur(trice) de projet commercial

Alternance - Coordinateur(trice) de projet commercial

Cannes
BAC / BAC PROBAC+2/3
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Alternance - Coordinateur(trice) de projet commercial

Cannes, France

Qui sont-ils ?

Rejoignez notre entreprise partenaire, un leader dans le secteur de la vente au détail, reconnu pour son engagement envers l'excellence et l'innovation. Notre entreprise offre une expérience unique et enrichissante au sein d'une équipe dynamique et passionnée par la satisfaction client. Vous évoluerez dans un environnement stimulant où l'initiative et la créativité sont encouragées. Cette opportunité est proposée en collaboration avec l'École de Commerce ACAMAN, pour préparer un BTS ou un Bachelor.

Quelles sont les missions ?

En tant que Coordinateur(trice) de projet commercial en alternance, vous aurez pour principales missions :

  • Gestion et planification des projets commerciaux

  • Coordination des équipes internes

  • Gestion des fournisseurs et partenaires

  • Suivi de l’avancement du projet

  • Veille et amélioration continue

Quel est le profil demandé ?

Nous recherchons un(e) étudiant(e) motivé(e) et dynamique, souhaitant préparer un BTS ou un Bachelor dans le domaine du commerce en alternance. Les qualités et compétences requises pour ce poste sont :

  • Excellent sens du relationnel et du service client.

  • Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration.

  • Sens de l'organisation et rigueur.

  • Dynamisme, proactivité et goût pour le challenge.

  • Intérêt marqué pour le secteur de la vente et du commerce.