Acaman Frejus
Assistant(e) Administratif en alternance
Assistant(e) Administratif en alternance
Descriptif du poste
Assistant(e) Administratif en alternance
Fréjus, France
Qui sont-ils ?
L’École de Commerce ACAMAN, recherche, pour l’une de ses entreprises partenaires, un(e) alternant(e) en BTS GPME. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l’une de nos formations en alternance de type BTS gestion de la PME.
Quelles sont les missions ?
Gestion administrative courante :
Accueil physique et téléphonique des visiteurs et prestataires
Rédaction, mise en forme et suivi de courriers, comptes-rendus et documents divers
Classement, archivage et gestion des dossiers
Suivi administratif :
Saisie et mise à jour de bases de données
Préparation de dossiers administratifs et suivi des échéances
Appui dans la gestion des plannings, des réunions et déplacements
Communication interne et externe :
Suivi des échanges avec les fournisseurs et partenaires
Participation à l’organisation d’événements internes
Diffusion d’informations aux collaborateurs
Quel est le profil demandé ?
Vous préparez un diplôme type BTS Gestion de la PME, ou équivalent.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service.
Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).
Bon niveau d’expression écrite et orale.
Discrétion, autonomie et esprit d’équipe sont vos atouts.