SF

Apprenti.e Serveur

Apprenti.e Serveur

Antibes
CAP
hôtellerie - restauration - tourisme
Apprentissage

Descriptif du poste

Apprenti.e Serveur

Antibes, France

Qui sont-ils ?

Chez Stelo Formation, on vous offre l’opportunité de vous former en alternance dans les métiers de la restauration et de l’hôtellerie ! Apprenez sur le terrain, gagnez de l’expérience et soyez payé.e pendant votre apprentissage. On travaille avec des entreprises du secteur pour vous aider à trouver un job. Prêt.e à lancer votre carrière ? Rejoignez-nous ! 

 En tant que Serveur en restauration, vous intégrerez une équipe passionnée, internationale et bienveillante de l’un de nos restaurants partenaires à Antibes (06), toujours en quête d’excellence. 

Quelles sont les missions ?

  • Accueillir et installer les clients à leur arrivée en salle. 

  • Prendre les commandes, conseiller les clients sur le choix des plats et des boissons. 

  • Servir les plats et les boissons en respectant les standards de qualité et de présentation. 

  • Assurer un service efficace et attentionné pour garantir la satisfaction des clients. 

  • Veiller à la propreté de la salle et des équipements. 

  • Gérer les encaissements et la facturation des clients. 

Quel est le profil demandé ?

  • Formation : En alternance 3 semaines en entreprise – 1 semaine en Centre de formation 

  • Vous êtes dynamique, sociable et avez le sens du service. 

  • Vous aimez travailler en équipe et êtes à l’aise avec la clientèle. 

  • Une première expérience en restauration est un plus, mais non obligatoire. 

📍 Localisation : Restaurant Vieil Antibes (06) 
📆 Début : Avril / mai 2025 (durée 15 à 18 mois)  
 

🔎 Intéressé.e ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à chloe.julian@stelo-formation.fr

Rejoignez-nous et développez votre savoir-faire aux côtés de passionnés ! 🍽🔥 

Plus d’infos sur la formation : https://stelo-formation.fr/formation/titre-professionnel-serveur-en-restauration-2/  

Quelles sont les compétences recherchées ?

Satisfaction client
Expérience client
Écoute active
Collaboration avec les équipes internes