ICFA

Employé Commercial en Alternance

Employé Commercial en Alternance

Saint-Nazaire
CAP
BAC
commerce & business
Apprentissage

Descriptif du poste

Employé Commercial en Alternance

Saint-Nazaire, France

Qui sont-ils ?

Qui sont-ils ?

Rejoignez un acteur incontournable de la grande distribution à Saint-Nazaire, reconnu pour la qualité de ses services et la diversité de ses produits. En intégrant cette enseigne dynamique, vous serez accompagné(e) par une équipe engagée et expérimentée, prête à vous transmettre son savoir-faire. Notre partenaire valorise particulièrement l’alternance comme levier de croissance professionnelle et d'évolution au sein de ses équipes.

Ce poste est à pourvoir à compter du mois de mars 2025. C’est l'occasion idéale d'intégrer un environnement motivant et d’acquérir une solide expérience sur le terrain.

Quelles sont les missions ?

Quelles sont les missions ?

En tant qu’employé commercial en alternance, vos principales missions seront :

  • Accueillir, conseiller et orienter les clients au sein du magasin.

  • Assurer la mise en rayon des produits selon les consignes données.

  • Participer activement à la gestion des stocks et aux inventaires réguliers.

  • Veiller à la présentation, la propreté et l’attractivité des rayons.

  • Assurer le suivi des promotions et animations commerciales.

  • Effectuer l’étiquetage et contrôler les prix affichés.

  • Réceptionner et contrôler la conformité des marchandises.

Quel est le profil demandé ?

Quel est le profil recherché ?

  • Vous préparez actuellement un CAP ou un BAC PRO dans le secteur du commerce en alternance.

  • Vous êtes dynamique, rigoureux(se), et doté(e) d’un bon sens relationnel.

  • Vous appréciez le contact avec la clientèle et avez à cœur sa satisfaction.

  • Vous savez faire preuve d'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément.

  • Vous aimez travailler en équipe et êtes attentif(ve) aux consignes de sécurité et aux procédures internes.

Quelles sont les compétences recherchées ?

Requises :

  • Esprit d'équipe

  • Organisation

  • Communication efficace

Soft Skills :

  • Adaptabilité

  • Dynamisme

  • Sens du service client

Quelles sont les compétences recherchées ?

Bon relationnel