App-rendre

Chargée de clientèle en alternance – Auto-école

Chargée de clientèle en alternance – Auto-école

Puteaux
BAC
commerce & business
Apprentissage

Descriptif du poste

Chargée de clientèle en alternance – Auto-école

Puteaux, France

Qui sont-ils ?

APP-RENDRE est une école de nouvelle génération qui propose une formation et un contrat d’apprentissage avec nos entreprises partenaires, Vous validerez le titre professionnel NEGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL de Niveau 5 (Bac +2) RNCP (reconnu par l'État),

Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires, 3 Chargée d'accueil et administration en alternance pour rejoindre leurs équipes dynamiques au sein d'une auto-école.

Quelles sont les missions ?

  • Accueillir et conseiller les clients par téléphone, email ou chat en ligne

  • Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes avec efficacité

  • Assurer la saisie de données précises dans notre système de gestion

  • Identifier les opportunités de vente et promouvoir nos produits et services

  • Maintenir une communication claire et professionnelle avec les clients

  • Analyser les retours clients pour améliorer nos services

  • Collaborer avec les équipes internes pour assurer un suivi optimal des demandes

Quel est le profil demandé ?

  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit

  • Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et d'une aisance téléphonique remarquable

  • Un bon sens du contact, être à l'écoute des clients et avoir une capacité à bien les orienter.

  • Vous avez une bonne capacité à travailler sous pression tout en gardant le sourire

  • Traitement des inscriptions, gestion des documents nécessaires aux formations (cartes de conduite, permis de conduire, etc.), planification des leçons de conduite.

Si vous êtes passionnée par le service client et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe

Quelles sont les compétences recherchées ?

Communication client
Écoute active
Gestion des problèmes clients
Rétrospective
Communication
Prise de décision
Gestion du changement