Neo Business School

Conseiller(ère) de vente

Conseiller(ère) de vente

Paris
BAC + 2
commerce & business
Apprentissage

Descriptif du poste

Conseiller(ère) de vente

Paris, France

Qui sont-ils ?

Qui sont-ils ?

Rejoignez une entreprise reconnue dans le secteur du commerce, basée au cœur de Paris. Notre entreprise partenaire est appréciée pour la qualité de ses produits et son sens du service client exceptionnel. En intégrant nos équipes, vous bénéficierez d'un environnement dynamique, motivant et propice à votre épanouissement professionnel. Nous valorisons l'alternance comme un tremplin essentiel vers votre réussite, dans une ambiance bienveillante et collaborative.

Quelles sont les missions ?

Quelles sont les missions ?

En tant que conseiller(ère) de vente en alternance, vos principales missions seront :

  • Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle en proposant des produits adaptés à leurs besoins.

  • Assurer la présentation attractive des produits en boutique.

  • Gérer les opérations de caisse avec rigueur et efficacité.

  • Participer activement à la gestion des stocks et au réapprovisionnement des rayons.

  • Contribuer à la mise en place des actions commerciales et promotionnelles.

  • Traiter les retours et les réclamations en veillant à la satisfaction client.

Quel est le profil demandé ?

Quel est le profil recherché ?

  • Vous préparez actuellement un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) en alternance.

  • Vous avez un goût prononcé pour le commerce et la relation client.

  • Vous êtes dynamique, motivé(e) et doté(e) d'un excellent sens relationnel.

  • Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un réel esprit d'équipe.

  • Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les logiciels de gestion commerciale.

  • Une première expérience en vente serait appréciée (stage ou emploi saisonnier).

Quelles sont les compétences recherchées ?

Requises :

  • Esprit d'équipe

  • Sens du relationnel

  • Organisation

Soft Skills :

  • Adaptabilité

  • Dynamisme

  • Prise d'initiative

Quelles sont les compétences recherchées ?

Service client
Écoute active
Organisation du temps et des activités