Laho Littoral-Audomarois
Conseiller de vente H/F
Conseiller de vente H/F
Descriptif du poste
Conseiller de vente H/F
Calais, France
Qui sont-ils ?
Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois de Coquelles, recherche un(e) alternant(e) dans le cadre du Titre professionnel secrétaire assistant (H/F) pour rejoindre l'équipe de notre partenaire, une entreprise de BTP, en tant qu'assistant administratif et commercial. En lien direct avec les clients, vous contribuerez à la promotion des produits et des services.
Quelles sont les missions ?
Assister le dirigeant dans la gestion quotidienne des dossiers clients et prospects.
Suivi des devis, des commandes et des contrats.
Préparation et envoi des documents administratifs (factures, bons de commande, rapports…).
Gestion des appels téléphoniques et des mails, prise de rendez-vous.
Mise à jour des bases de données clients et suivi des relances commerciales.
Support à l’organisation des réunions et des déplacements des équipes commerciales.
Participation à la gestion administrative des contrats et des documents internes.
Accueil physique et téléphonique (appels entrants et sortants)
Quel est le profil demandé ?
Vous avez une appétence pour le secteur du BTP
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Vous savez prendre des initiatives et êtes proactif
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…).
Une première expérience en entreprise, notamment dans le domaine commercial ou administratif, serait un plus.
Vous avez de bonnes capacités relationnelles et êtes à l’aise dans la gestion d'interactions avec les clients.
Vous avez une parfaite maitrise de l'orthographe