IA- l'Intelligence Apprentie

Assistant(e) Commercial(e) en Alternance - BTS NDRC

Assistant(e) Commercial(e) en Alternance - BTS NDRC

Les Sables-d'Olonne
BAC + 2
immobilier
Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant(e) Commercial(e) en Alternance - BTS NDRC

Les Sables-d'Olonne, France

Qui sont-ils ?

L'iA, intelligence Apprentie, campus des Sables d'Olonne, recherche pour l'un de ses partenaires spécialisé dans l'immobilier, un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un contrat en alternance de 2 ans.

Dans ce cadre, vous préparez un BTS NDRC, formation dispensée sur notre Campus iA Les Sables d'Olonne, diplôme de niveau 5 (Bac +2) reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP. La formation débute en septembre pour une durée de 2 ans en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

iA, L'intelligence Apprentie, centre de formation d'apprentis partenaire de la CCI de Nantes St-Nazaire et de la CCI Vendée dispense des formations diplômantes en alternance de niveau CAP à bac+ 5 dans les domaines de la relation client, du commerce et de la vente, du e-commerce, du marketing digital, des ressources humaines et de l’assistanat… du CAP au BAC+5.

L'iA, c'est 8 campus à Nantes, Saint-Nazaire, La Roche sur Yon et Savenay, Pornic et Les Sables d'Olonne.

Retrouvez toutes les informations sur intelligence-apprentie.fr

Aucun frais n'est demandé aux candidats.

Quelles sont les missions ?

Vos missions : 

Relances téléphoniques : Suivre des prospects et clients pour concrétiser les opportunités.
Réalisation de devis : Elaborer et suivre des propositions commerciales.
Gestion des réseaux sociaux : Animer et mettre à jour des comptes de l’entreprise.
Accueil client : Réceptionner, orienter des visiteurs et gérer des appels entrants.
Support administratif : Mettre à jour des bases de données et suivre des dossiers commerciaux.

Quel est le profil demandé ?

  • Vous entrez en BTS NDRC à l'iA les Sables d'Olonne à la rentrée 2025

  • Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs tâches simultanément.

  • À l’aise au téléphone, vous avez un bon relationnel et une bonne élocution.

  • Dynamique et proactif(ve), vous êtes force de proposition.

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux.

Quelles sont les compétences recherchées ?

Capacité d'écoute
Capacité à apprendre rapidement
Patience
Tolérance
Bon relationnel
Dynamisme
Organisé(e) / Gestion de priorités