Nuevo

BTS Support à l'Action Managériale

BTS Support à l'Action Managériale

Nanterre
BAC
BAC + 1
BAC + 2
administration - rh et social
Apprentissage

Descriptif du poste

BTS Support à l'Action Managériale

Nanterre, France

Qui sont-ils ?

Nuevo CFA est un centre de formation engagé qui fait de l'insertion professionnelle sa priorité. En tant qu'entreprise à mission, nous accompagnons chaque apprenant vers l'emploi en proposant une offre de formation complète, du CAP au Bac+2, pour sécuriser tous les parcours et permettre à chacun de réussir professionnellement. Avec notre programme en alternance pour le BTS Support à l'Action Managériale, développez des compétences essentielles et construisez votre avenir professionnel avec confiance.

Pourquoi choisir notre centre de formation ?

  • Formation gratuite et financée : Vous bénéficiez d’une formation de niveau 5 (Bac+2) entièrement prise en charge.

  • Alternance : Une pédagogie alternant théorie et pratique en entreprise.

  • Encadrement personnalisé : Un suivi individualisé pour assurer votre réussite.

  • Débouchés : Opportunités d'évoluer vers des formations de niveau supérieur.

Quelles sont les missions ?

En suivant le BTS Support à l'Action Managériale en alternance, vous interviendrez dans un contexte de mutations profondes des métiers de support à l'action managériale, influencées par la digitalisation, la montée en puissance du télétravail et des nouvelles attentes en matière d'organisation et d'efficacité.

Quelles compétences seront développées ?

Conduire l’action administrative en appui aux membres de l’entité 

Conduire l’action administrative en gestionnaire de dossier

Contribuer à la pérennisation des processus 

Rationaliser l’usage des ressources de l’entité

Formaliser le cadre du projet 

Conduire une veille informationnelle 

Suivre et contrôler le projet 

Evaluer le projet

Gérer la relation de travail 

Mettre en œuvre des actions d’amélioration de la qualité de vie au travail 

Organiser les activités du champ des relations sociales 

Mobiliser les outils du développement de la performance individuelle et collective

Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir le sens du service.

Date de démarrage : septembre 2025

Durée : 2 ans

Quel est le profil demandé ?

Nous recherchons des candidats(e)s motivé(e)s, curieux(ses) et organisé(e)s, prêts(e)s à apprendre et à s'épanouir dans un environnement professionnel dynamique.

Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités

Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives

Vous avez le sens de la confidentialité

Vous êtes en capacité de gérer le stress

Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration

Vous êtes flexible

Vous êtes diplomate

Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !

Pré-requis :

Avoir une expérience dans le secteur (stages, emplois....)

Avoir une bonne présentation

Avoir d'excellentes compétences en communication orale et écrite

Etre rigoureux

Etre dynamique

Avoir une aisance avec les outils numériques

Avoir un niveau en anglais au minimum B1

Quelles sont les compétences recherchées ?

Satisfaction des besoins client
Communication client
Esprit d'équipe
Collaboration
Gestion du stress
Flexibilité
Autonomie
Esprit d'initiative
Ecoute
Bon relationnel
Dynamisme
Collaboration avec équipes pluridisciplinaires