Nuevo

BTS Négociation relation client

BTS Négociation relation client

Montreuil
BAC
BAC + 1
BAC + 2
commerce & business
Apprentissage

Descriptif du poste

BTS Négociation relation client

Montreuil, France

Qui sont-ils ?

Nuevo CFA est un centre de formation engagé qui fait de l'insertion professionnelle sa priorité. En tant qu'entreprise à mission, nous accompagnons chaque apprenant vers l'emploi en proposant une offre de formation complète, du CAP au Bac+2, pour sécuriser tous les parcours et permettre à chacun de réussir professionnellement. Avec notre programme en alternance pour le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client, développez des compétences essentielles et construisez votre avenir professionnel avec confiance.

Pourquoi choisir notre centre de formation ?

  • Formation gratuite et financée : Vous bénéficiez d’une formation de niveau 5 (Bac+2) entièrement prise en charge.

  • Alternance : Une pédagogie alternant théorie et pratique en entreprise.

  • Encadrement personnalisé : Un suivi individualisé pour assurer votre réussite.

  • Débouchés : Opportunités d'évoluer vers des formations de niveau supérieur.

Quelles sont les missions ?

En suivant le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en alternance, vous interviendrez dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu’occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations. 

Les compétences développées :

Relation client et négociation-vente

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et animation de réseaux

Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir le sens du service et de la relation client.

Date de démarrage : septembre 2025

Durée : 2 ans

Quel est le profil demandé ?

Nous recherchons des candidats(e)s motivé(e)s, curieux(ses) et organisé(e)s, prêts(e)s à apprendre et à s'épanouir dans un environnement professionnel dynamique.

Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez le sens de la relation client

Vous avez une aisance relationnelle

Vous avez une capacité de persuasion et de négociation

Vous faites preuve de leadership

Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration

Vous êtes organisé(e) et rigoureu(x)/ses

Vous faites preuve d'une capacité d'analyse et de prise de décision

Vous êtes en capacité de gérer le stress et les imprévus

Vous avez une capacité d'adaptation et êtes flexible

Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives

Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !

Pré-requis :

Avoir une première expérience dans le secteur (stages, emploi….)

Avoir une aisance avec les outils numériques

Appétence pour les nouvelles technologies et le digital

Vous avez l'esprit de challenge et le goût des résultats

Quelles sont les compétences recherchées ?

Satisfaction des besoins client
Communication client
Esprit d'équipe
Collaboration
Capacité d'écoute
Gestion du stress
Esprit d'initiative
Ecoute
Autonomie
Bon relationnel
Prise d’initiative
Dynamisme
Organisé(e) / Gestion de priorités
Collaboration avec équipes pluridisciplinaires