Nuevo
BTS Négociation relation client
BTS Négociation relation client
Descriptif du poste
BTS Négociation relation client
Montreuil, France
Qui sont-ils ?
Nuevo CFA est un centre de formation engagé qui fait de l'insertion professionnelle sa priorité. En tant qu'entreprise à mission, nous accompagnons chaque apprenant vers l'emploi en proposant une offre de formation complète, du CAP au Bac+2, pour sécuriser tous les parcours et permettre à chacun de réussir professionnellement. Avec notre programme en alternance pour le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client, développez des compétences essentielles et construisez votre avenir professionnel avec confiance.
Pourquoi choisir notre centre de formation ?
Formation gratuite et financée : Vous bénéficiez d’une formation de niveau 5 (Bac+2) entièrement prise en charge.
Alternance : Une pédagogie alternant théorie et pratique en entreprise.
Encadrement personnalisé : Un suivi individualisé pour assurer votre réussite.
Débouchés : Opportunités d'évoluer vers des formations de niveau supérieur.
Quelles sont les missions ?
En suivant le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en alternance, vous interviendrez dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu’occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations.
Les compétences développées :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir le sens du service et de la relation client.
Date de démarrage : septembre 2025
Durée : 2 ans
Quel est le profil demandé ?
Nous recherchons des candidats(e)s motivé(e)s, curieux(ses) et organisé(e)s, prêts(e)s à apprendre et à s'épanouir dans un environnement professionnel dynamique.
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez le sens de la relation client
Vous avez une aisance relationnelle
Vous avez une capacité de persuasion et de négociation
Vous faites preuve de leadership
Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration
Vous êtes organisé(e) et rigoureu(x)/ses
Vous faites preuve d'une capacité d'analyse et de prise de décision
Vous êtes en capacité de gérer le stress et les imprévus
Vous avez une capacité d'adaptation et êtes flexible
Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !
Pré-requis :
Avoir une première expérience dans le secteur (stages, emploi….)
Avoir une aisance avec les outils numériques
Appétence pour les nouvelles technologies et le digital
Vous avez l'esprit de challenge et le goût des résultats