Laho Littoral-Audomarois

Employé(e) Polyvalent de commerce

Employé(e) Polyvalent de commerce

Thérouanne
CAP
BAC
BAC + 1
commerce & business
Apprentissage

Descriptif du poste

Employé(e) Polyvalent de commerce

Thérouanne, France

Qui sont-ils ?

Notre partenaire est une enseigne de proximité engagée dans la satisfaction de ses clients. Celle-ci recherche actuellement un(e) Employé(e) Polyvalent de commerce pour rejoindre ses équipes dynamiques tout en suivant une formation certifiante titre professionnel AMUM (Assistant Manager d'unité Marchande), équivalent Bac. Votre formation se déroulera au sein du centre de Formation Laho basé à Saint-Omer. LAHO est un acteur incontournable des formations en alternance sur notre territoire, notre mission est de proposer des formations en adéquation avec les évolutions des métiers et des compétences tout en révélant les talents

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de vos missions en entreprise vous serez amené(e) à :

  • Disposer les produits et marchandises en rayon selon les consignes de rangement, d’emplacement et de mise en valeur.

  • Réaliser l’inventaire des produits en stock.

  • Contribuer au réapprovisionnement des stocks en collaboration avec le manager.

  • Assister les clients dans leur parcours d’achat avec sourire et bienveillance.

  • Etre à l’écoute des besoins des clients

Quel est le profil demandé ?

  • Sens de l’organisation et rigueur dans l’exécution des tâches.

  • Aisance relationnelle et goût pour le service client.

  • Capacité à travailler en équipe.

Quelles sont les compétences recherchées ?

Esprit d'équipe
Ecoute
Bon relationnel
Dynamisme
Organisé(e) / Gestion de priorités