Laho Littoral-Audomarois
Assistant de gestion en cabinet d'architecte
Assistant de gestion en cabinet d'architecte
Descriptif du poste
Assistant de gestion en cabinet d'architecte
Boulogne-sur-Mer, France
Qui sont-ils ?
Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois, agence de Boulogne sur mer, recherche un alternant en BTS Gestion de la PME pour accompagner l'équipe sur les aspects administratifs et organisationnels. Notre partenaire est un cabinet d'architecture spécialisé dans les domaines de l’urbanisme, de l’architecture d’équipements, de l'habitat, du tertiaire et de l’industrie, du design d’espace, de l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, de la conduite de grands chantiers et dans le développement durable et environnemental.
Quelles sont les missions ?
1. Gestion administrative & organisation
Accueil téléphonique et physique des clients, partenaires et fournisseurs
Rédaction et gestion des courriers, devis et factures
Suivi des dossiers administratifs et relance des interlocuteurs si nécessaire
Organisation des réunions et gestion des agendas
2. Comptabilité & gestion financière
Suivi des paiements et relance des impayés
Aide à la gestion des budgets et à la préparation des documents comptables
Gestion des fournitures et des dépenses du cabinet
3. Communication & relation client
Mise à jour des supports de communication et du site internet
Contribution à la gestion des réseaux sociaux et valorisation des projets du cabinet
Participation à l’organisation d’événements et de réunions avec les partenaires
Quel est le profil demandé ?
🔹 Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
🔹 Bon relationnel et esprit d’équipe
🔹 Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
🔹 Intérêt pour l’architecture, l’urbanisme et le développement durable