Acaman Cannes
Alternance gestion de point de vente
Alternance gestion de point de vente
Descriptif du poste
Alternance gestion de point de vente
Antibes, France
Qui sont-ils ?
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans le secteur commercial, partenaire de notre centre de formation en apprentissage. Notre entreprise partenaire est reconnue pour son expertise et son engagement envers ses clients. En intégrant cette entreprise, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et de participer à des projets commerciaux variés.
Quelles sont les missions ?
En tant qu'assistant(e) gestion point de vente en alternance, vos principales missions seront :
Gestion des stocks et suivi des approvisionnements
Merchandising et mise en valeur des produits
Accueil et conseil client pour offrir une expérience optimale
Participation aux opérations commerciales et à l’animation du point de vente
Appui à la gestion administrative et à l’organisation quotidienne
Quel est le profil demandé ?
Vous préparez un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) en alternance à l'école de commerce ACAMAN
Vous avez un fort intérêt pour le secteur commercial et la relation client
Vous faites preuve de dynamisme, de proactivité et d'un bon sens de l'organisation
Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et un excellent sens du service client
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion commerciale
Une première expérience dans le secteur commercial, même en stage, serait un plus