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TP Assistante de Direction

TP Assistante de Direction

Créteil
BAC
BAC + 1
administration - rh et social
Apprentissage

Descriptif du poste

TP Assistante de Direction

Créteil, France

Qui sont-ils ?

Nuevo CFA est un centre de formation engagé qui fait de l'insertion professionnelle sa priorité. En tant qu'entreprise à mission, nous accompagnons chaque apprenant vers l'emploi en proposant une offre de formation complète, du CAP au Bac+2, pour sécuriser tous les parcours et permettre à chacun de réussir professionnellement. Avec notre programme en alternance pour le Titre Professionnel Assistante de Direction (niveau 5 / Bac +2), développez des compétences essentielles et construisez votre avenir professionnel avec confiance.

Pourquoi choisir notre centre de formation ?

  • Formation gratuite et financée : Vous bénéficiez d’une formation de niveau 5 (Bac+2) entièrement prise en charge.

  • Alternance : Une pédagogie alternant théorie et pratique en entreprise.

  • Encadrement personnalisé : Un suivi individualisé pour assurer votre réussite.

  • Débouchés : Opportunités d'évoluer vers des formations de niveau supérieur

Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant (e) de Direction , vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une entreprise en facilitant la gestion administrative et organisationnelle.

Organisateur et planifier les activités d'un service ou d'un dirigeant
Assurer la communication interne et externe en coordonnant les informations
Gérer l'agenda, les rendez-vous et les réunions
Rédiger et mettre en forme des documents professionnels (comptes-rendus, notes, courriers)
Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Microsoft Teams) pour optimiser l'efficacité des équipes
Assurer le suivi administratif des dossiers et des projets

Quel est le profil demandé ?

Dates de formation : du 02/06/2025 au 31/08/2026

Nous recherchons des candidats(e)s à partir de 18 ans, organisés(e)s, réactif(ve)s et doté(e)s d'un excellent sens du relationnel, prêts(e)s à évoluer dans un environnement dynamique.

Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Microsoft Teams)
Vous aimez organiser et coordonner des tâches
Vous avez un bon sens du relationnel et de l'accueil
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et savez gérer les priorités
Vous savez vous adapter et travailler en équipe

Ce qui fera la différence : votre engagement et votre envie d'apprendre !

Quelles sont les compétences recherchées ?

Écoute active
Collaboration
Gestion des délais
Coordination avec les équipes internes
Adaptabilité
Autonomie
Respect
Organisé(e) / Gestion de priorités