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TP Employé Administratif et d'Accueil (H/F)

TP Employé Administratif et d'Accueil (H/F)

Montreuil
CAP
administration - rh et social
Apprentissage

Descriptif du poste

TP Employé Administratif et d'Accueil (H/F)

Montreuil, France

Qui sont-ils ?

Nuevo CFA est un centre de formation engagé qui fait de l'insertion professionnelle sa priorité. En tant qu'entreprise à mission, nous accompagnons chaque apprenant vers l'emploi en proposant une offre de formation complète, du CAP au Bac+2, pour sécuriser tous les parcours et permettre à chacun de réussir professionnellement. Avec notre programme en alternance pour le Titre Professionnel Employé Administratif et d'Accueil, développez des compétences essentielles et construisez votre avenir professionnel avec confiance.

Pourquoi choisir notre centre de formation ?

  • Formation gratuite et financée : Vous bénéficiez d’une formation de niveau 3 (CAP) entièrement prise en charge.

  • Alternance : Une pédagogie alternant théorie et pratique en entreprise.

  • Encadrement personnalisé : Un suivi individualisé pour assurer votre réussite.

  • Débouchés : Opportunités d'évoluer vers des formations de niveau supérieur (Bac à Bac+2).

Quelles sont les missions ?

En tant qu'Employé Administratif et d'Accueil , vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une structure en assurant l'accueil et le suivi administratif.

Accueillir et orienter les visiteurs et interlocuteurs avec professionnalisme
Gérer les appels téléphoniques et les courriers en assurant un bon suivi
Saisir et mettre à jour des documents administratifs en toute rigueur
Utiliser les outils bureautiques de base (Word, Excel, Outlook)
Assurer l'organisation et le classement des dossiers

Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir un bon sens du relationnel.

Quel est le profil demandé ?

Nous recherchons des candidats(e)s motivé(e)s, curieux(ses) et organisé(e)s, prêts(e)s à apprendre et à s'épanouir dans un environnement professionnel dynamique.

Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook)
Vous aimez le contact et avez un bon sens du relationnel
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans votre travail
Vous envie d'apprendre et de développer de nouvelles compétences

Vous savez vous adapter et travailler en équipe

Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !

Quelles sont les compétences recherchées ?

Satisfaction des besoins client
Amélioration continue de la satisfaction client
Communication client
Écoute active
Gestion des problèmes clients
Prise de décision
Gestion des délais
Résolution de problèmes
Organisation du temps et des activités
Esprit d'équipe
Empathie
Collaboration
Capacité d'écoute
Adaptabilité
Résolution de problèmes
Gestion du stress
Gestion du temps
Autonomie
Esprit d'initiative
Fiabilité
Sens de l'éthique
Ecoute
Patience
Autonomie
Adaptation
Bon relationnel
Contact humain
Prise d’initiative
Dynamisme
Organisé(e) / Gestion de priorités
Collaboration avec équipes pluridisciplinaires