Academy of Management and Intelligent Technology

Chargée de marketing et communication

Chargée de marketing et communication

Saint-Ouen-sur-Seine
BAC+2/3
marketing & communication
Stage

Descriptif du poste

Chargée de marketing et communication

Saint-Ouen-sur-Seine, France

Qui sont-ils ?

Créé pour accompagner les talents de demain, AMIT est un centre de formation innovant dédié à l’apprentissage et à l’alternance. Situé à Saint-Ouen, notre établissement est engagé dans la réussite des étudiants en alliant excellence académique et professionnalisation.

Grâce à nos partenariats avec des entreprises et acteurs du secteur, nous offrons aux étudiants des opportunités uniques de développement et d’apprentissage. Nous croyons en l’innovation, en l’engagement et en l’accompagnement personnalisé pour bâtir des carrières solides et prometteuses.

🚀 Rejoignez-nous et participez à une aventure professionnelle enrichissante !

Quelles sont les missions ?

  • création de contenu visuel (affiches, flyers…)

  • animation des réseaux sociaux ( Instagram, LinkedIn, Facebook, tiktok)

  • veille concurrentielle et créative innovante dans la stratégie de communication

  • participation aux campagnes publicitaires.

  • représenter les valeurs , incarner notre image sur le terrain

  • Collaborer avec les équipes pédagogiques et commerciales pour valoriser les offres de formation

📩 Poste à pourvoir immédiatement !
Envoyez votre CV sur m.aissat@celestiacademy.fr

📞 Pour toute question, contactez-nous au 0159 03 50 59

💡 Rejoignez-nous et participez à l’évolution d’un projet ambitieux ! 🚀

Quel est le profil demandé ?

  • Étudiant(e) en Bac +3 en marketing, communication ou équivalent, à la recherche d’un stage.

  • Bonne maîtrise des outils de création visuelle (Canva, Photoshop) et des plateformes publicitaires Meta Ads

  • Aisance avec les réseaux sociaux et les codes de la communication digitale

  • Esprit créatif, force de proposition, à l’aise avec l’autonomie et le travail en équipe

  • Soft skills : autonomie, sens de l’organisation, esprit d’initiative, capacité à innover

Quelles sont les compétences recherchées ?

Marketing en ligne
Google AdWords
Marketing de contenu
Stratégie de médias sociaux
Adaptabilité
Créativité
Flexibilité
Autonomie