Laho Littoral-Audomarois

Assistant manager

Assistant manager

Le Portel
BAC / BAC PROBAC+2/3
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant manager

Le Portel, France

Qui sont-ils ?

Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois, agence de Boulogne sur mer, recherche 2 candidats pour préparer le titre professionnel Manager d'Unité Marchande (équivalent Bac+2). L'entreprise partenaire est une enseigne de distribution de proximité.

Quelles sont les missions ?

- Participer à l'organisation et à la mise en valeur de l’espace de vente (implantation, merchandising, animation commerciale).

- Assurer la gestion opérationnelle quotidienne du magasin (ouverture, fermeture, suivi des stocks, gestion de la caisse).

- Encadrer et animer une équipe de collaborateurs (briefings, gestion des plannings, formation des nouveaux arrivants).

- Suivre les indicateurs de performance du magasin (CA, marges, démarque, satisfaction client).

- Mettre en œuvre les opérations commerciales locales et nationales.

- Garantir une qualité de service irréprochable auprès de la clientèle.

Quel est le profil demandé ?

- Sens de l'organisation et rigueur dans l’exécution des tâches.

- Leadership et capacité à fédérer une équipe.

- Autonomie, dynamisme et proactivité.

- Sens du commerce et de la relation client.

- Maîtrise des outils bureautiques de base (Excel, mails, logiciels internes).

Quelles sont les compétences recherchées ?

Communication
Contact humain
Prise d’initiative
Dynamisme
Organisé(e) / Gestion de priorités