Laho Littoral-Audomarois
Assistant administratif en cabinet de conseil H/F
Assistant administratif en cabinet de conseil H/F
Descriptif du poste
Assistant administratif en cabinet de conseil H/F
Hazebrouck, France
Qui sont-ils ?
Notre entreprise partenaire, cabinet de conseil en gestion de patrimoine est à la recherche d'un assistant administratif H/F à partir du mois de septembre 2025. Cette opportunité est associée à une formation " Secrétaire assistante" dispensée au sein de Laho Littoral Audomarois ( Saint- Omer) . Acteur incontournable des formations en alternance sur notre territoire, partenaire naturel et historique des entreprises pour la formation de leurs dirigeants et salariés, engagés dans la formation des demandeurs d’emploi, notre mission est de proposer des formations en adéquation avec les évolutions des métiers et des compétences tout en révélant les talents.
Quelles sont les missions ?
- Prise en charge de l'accueil téléphonique et physique des clients
- Gestion de l’agenda du Directeur(ice) en fonction des priorités et de ses disponibilités
- Gestion des courriers, e-mails et dossiers confiés
- Elaboration et/ou finalisation des dossiers et comptes-rendus en collaboration ou pour le compte d’un gestionnaire privé ou du Directeur(rice)
- Prospection en vue d’alimenter le portefeuille des gestionnaires privés
- Participation aux rendez-vous clients
- Rédaction des documents réglementaires
- Exécution des passages d’ordres et souscriptions
- Suivi de la conformité des dossiers
- Réalisation ou aide à la conception et à la réalisation de supports écrits et à leur formalisation
Quel est le profil demandé ?
Maîtrise des méthodes techniques et des outils de bureautique
Agir avec responsabilité
Savoir faire preuve d'adaptabilité
Savoir coopérer en transversal