IA- l'Intelligence Apprentie

Vendeur/se en alternance

Vendeur/se en alternance

Le Pouliguen
CAP / BEP
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Vendeur/se en alternance

Le Pouliguen, France

Qui sont-ils ?

L'iA, l'intelligence Apprentie, campus de Saint-Nazaire, recherche pour l'un de ses partenaires spécialisé dans la boulangerie artisanale, un(e) Vendeur(se) en alternance.

Dans le cadre de ton apprentissage, tu prépares un CAP Equipier Polyvalent du Commerce , formation dispensée sur notre Campus iA de Saint-Nazaire, diplôme de niveau 3 (CAP) reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP. La formation débute en septembre pour une durée de 2 ans en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

iA, L'intelligence Apprentie, centre de formation d'apprentis partenaire de la CCI de Nantes St-Nazaire et de la CCI Vendée dispense des formations diplômantes en alternance dans les domaines de la relation client, du commerce et de la vente, du e-commerce, du marketing digital, des ressources humaines et de l’assistanat… du CAP au BAC+5.

L'iA, c'est 8 campus à Nantes, Saint-Nazaire, La Roche sur Yon et Savenay, Pornic et Les Sables d'Olonne.

Retrouvez toutes les informations sur intelligence-apprentie.fr

Aucun frais n'est demandé aux candidats.

Quelles sont les missions ?

Tes missions :

  • Accueillir chaleureusement les clients et les conseiller sur nos produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, Choc’O Roi, snacking…),

  • Assurer la mise en place et la présentation soignée des produits,

  • Gérer les encaissements et prendre les commandes,

  • Participer à l’entretien de la boulangerie et du matériel,

  • Garantir un service de qualité en respectant les normes d’hygiène et de sécurité, pour offrir une expérience client irréprochable.

Quel est le profil demandé ?

  • Passionné(e) par la vente et le service client.

  • Inscrit(e) en CAP Equipier Polyvalent du Commerce.

  • Envie d’intégrer une équipe dynamique et de t’investir dans l’apprentissage du métier de Vendeur.

  • Motivé(e), souriant(e) et prêt(e) à faire partie d’une équipe passionnée.

Quelles sont les compétences recherchées ?

Suivi client
Fidélisation client
KPI (indicateurs clés de performance)
Esprit d'équipe
Ecoute
Bon relationnel
Contact humain
Dynamisme