Offres

/

DĂ©tails de l’offre

Assistant(e) de gestion PME-PMI

Bravus Akademy

Informations

Bagneux : Full remote

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Informations

Bagneux : Full remote

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Requises

BAC / BAC PRO
marketing & communication
administration - rh et social
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Informations détaillées

Partager sur LinkedIn
Qui sont-ils ?

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) de gestion PME-PMI en alternance pour appuyer la gestion quotidienne de ses activités et soutenir la direction dans ses missions transversales.

Bravus Akademy vous accompagne tout au long de votre montĂ©e en compĂ©tences vers un poste clĂ© en gestion d’entreprise.

Quelles sont les missions ?

✅ Suivi administratif

  • Traitement des courriers, dossiers et documents

  • Classement, archivage, suivi des Ă©chĂ©ances

✅ Appui Ă  la comptabilitĂ©

  • Suivi des factures et relances

  • PrĂ©paration des Ă©lĂ©ments de reporting

✅ Gestion RH et logistique

  • Suivi des plannings, absences et formations

  • Gestion des commandes et des fournisseurs

✅ Participation Ă  la gestion globale de l’activitĂ©

  • Tableaux de bord, indicateurs

  • Propositions d’amĂ©lioration continue


Quel est le profil demandé ?

🎓 Formation : Cette alternance est idĂ©ale si vous souhaitez Ă©voluer dans la gestion, l’administration ou le management.

💡 CompĂ©tences : Organisation, rigueur, confidentialitĂ©, autonomie.

🚀 Esprit d’équipe & curiositĂ© : Vous ĂȘtes rĂ©actif(ve), volontaire et Ă  l’aise dans un environnement polyvalent.

📊 MaĂźtrise des outils : Pack Office, outils collaboratifs (pas de prĂ©requis techniques).

Vous cherchez une alternance concrĂšte, formatrice et responsabilisante ? Postulez !