CSM - Customer Success Manager - Alternance
Démo
Informations
Paris : Télétravail Partiel
Niveau de formation : Bac+4/5 et plus
Informations
Paris : Télétravail Partiel
Niveau de formation : Bac+4/5 et plus
Requises
Bac+4/5 et plus
marketing & communication
commerce & business
Alternance / Apprentissage
Informations détaillées
Qui sont-ils ?
Bloom Alternance est une entreprise dynamique basée à Paris, dédiée à la formation des talents de demain. Nous offrons un environnement innovant où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à notre mission de réussite client.
Quelles sont les missions ?
En tant que CSM - Customer Success Manager en alternance, vous serez le point de contact principal pour nos clients, assurant leur satisfaction et leur fidélité. Vous aiderez à l'optimisation de l'expérience client, pratiquerez une écoute active pour comprendre et résoudre les problèmes, et collaborerez avec nos équipes internes pour améliorer nos services.
Quel est le profil demandé ?
Nous recherchons un(e) candidat(e) en cours de formation Bac+4/5, idéalement dans le domaine du commerce, business, ou relations clients. Vous possédez un excellent sens du service et une bonne capacité d'adaptation. Les compétences en communication et une attitude proactive sont essentielles.