Offres

/

Détails de l’offre

Conseiller(ère) de vente stand boulangerie en Alternance H/F

FORMAVENIR ET RECRUTEMENT

Informations

Carvin : Pas De Télétravail

Niveau de formation : Non Requis

Informations

Carvin : Pas De Télétravail

Niveau de formation : Non Requis

Requises

Non Requis
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Informations détaillées

Partager sur LinkedIn
Qui sont-ils ?

Nous recrutons, pour notre partenaire en grande distribution, un(e) conseiller(ère) de vente en stand boulangerie.

Quelles sont les missions ?

En collaboration avec votre tuteur H/F en entreprise, vos principales missions seront :

  • Accueillir et conseiller les clients.

  • Encaisser les ventes et gérer la caisse.

  • Préparer et mettre en valeur les produits.

  • Assurer le réassort et le rangement des produits sur le stand.

  • Veiller à la propreté et à l’hygiène du poste de travail.

  • Participer à la réception des livraisons et au stockage des produits.

  • Travailler en équipe et respecter les procédures du magasin.

Quel est le profil demandé ?

Vous préparez un titre professionnel employé(e) polyvalent(e) en magasin (Niveau 4) équivalent à un BAC

  • Type de contrat : contrat d'apprentissage

  • Durée de l'alternance : 12 mois

  • Rythme de l'alternance : En présentiel à Béthune ou en visio, avec prêt d’un ordinateur si vous n’en possédez pas.

  • Début du contrat : Décembre

Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP ou titre professionnel ou niveau classe de 1ere. Pour les niveaux en dessous du niveau 3, l'accès se fait après étude de votre candidature avec une forte motivation pour les techniques de vente en magasin.

Vos atouts sont :

  • Vous avez le sens du service client

  • Vous êtes dynamique et motivé(e)

  • Vous appréciez le travail en équipe

  • Vous êtes polyvalent(e)

Débutant(e) accepté(e)