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Détails de l’offre

Assistant Commercial H/F

ADRAR

Informations

Fabas : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Informations

Fabas : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Requises

BAC / BAC PRO
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Informations détaillées

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Qui sont-ils ?

Dans le cadre de son partenariat entreprises l'ADRAR formation vous propose d'intégrer sa formation "Assistant.e Commercial.e' (titre pro Niv. 5) en réalisant votre alternance dans une entreprise du BTP

Quelles sont les missions ?

Tâches commerciales :

  • Prospection clients

  • Création de contenus pour nos réseaux sociaux

  • Organisation et conduite de rendez-vous clients

  • Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux

  • Mise en ligne d'annonce et création de fiche produit

Tâches administratives :

  • Gérer l'administration des ventes, y compris la préparation et le suivi des devis et des commandes

  • Création de documents contractuels

  • Appui à la coordination des projets

  • Assurer le support clients en répondant aux demandes par téléphone ou par e-mail

  • Organiser et maintenir les dossiers clients à jour

  • Effectuer des tâches telles que la gestion des agendas et la prise de rendez-vous

  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures administratives

Quel est le profil demandé ?

Profil recherché :

  • Autonome, rigoureux(se), doté(e) d’un excellent savoir-être

  • Force de proposition, avec un véritable esprit d’initiative

  • À l’aise à l’oral comme à l’écrit

  • Pack office maîtrisé notamment EXCEL