Offres

/

Détails de l’offre

Assistant(e) Marketing alternance / 0126

Ed'Up Business School

Informations

Aix-en-Provence : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Informations

Aix-en-Provence : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Requises

BAC / BAC PRO
marketing & communication
Alternance / Apprentissage

Informations détaillées

Partager sur LinkedIn
Qui sont-ils ?

Ed’Up Business School recherche pour le compte d’une entreprise engagée dans une démarche RSE et spécialisée dans le design et la fabrication de mobilier responsable, un(e) alternant(e) Assistant(e) Marketing & Communication pour rejoindre ses équipes.

Quelles sont les missions ?

Gestion de contenus web : Mise à jour des sites internet et participation à l’animation d’une ou plusieurs e-boutiques (produits, visuels, descriptions, fiches techniques, etc.).


Création de supports visuels : Aide à la conception de catalogues, flyers, brochures, et visuels pour le digital ou le print.


Communication digitale : Contribution à l’animation des réseaux sociaux (planning, rédaction, publications, reporting).


Tâches commerciales ponctuelles : Participation à certaines actions de prospection, relations clients, suivi de commandes ou partenariats.


Soutien aux projets marketing globaux : Aide à la mise en œuvre de campagnes, suivi de prestataires, benchmarks, veille concurrentielle.

Quel est le profil demandé ?

Maîtrise des outils marketing (Suite Adobe). Connaissance des CMS (Shopify, Wix). Des notions en gestion de contenu web, réseaux sociaux et/ou logiciels de création graphique (type Canva) sont un plus. Une bonne aisance à l’écrit comme à l’oral est requise.