Offres

/

Détails de l’offre

Crédit Agricole NDRC

App-rendre

Informations

Montreuil : Pas De Télétravail

Niveau de formation : Non Requis

Informations

Montreuil : Pas De Télétravail

Niveau de formation : Non Requis

Requises

Non Requis
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Informations détaillées

Partager sur LinkedIn
Qui sont-ils ?

Crédit Agricole est une banque de renom qui met un point d'honneur à accompagner ses clients à chaque étape de leur vie grâce à des solutions sur mesure. Notre équipe dynamique et engagée est au cœur de notre succès, faisant de nous un acteur incontournable de la relation client.

Quelles sont les missions ?

- Accueillir et orienter les clients au sein de l'agence

- En fonction de leurs attentes, les conseiller et leur proposer les produits et services bancaires adaptés

- Les accompagner dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance

- Prendre en charge progressivement les opérations bancaires courantes (retrait, virement, remise des

moyens de paiement...)

- Fixer, si besoin, des rendez-vous avec leur conseiller, et y participer.

Quel est le profil demandé ?

- Vous avez envie d’exercer votre métier en fonction de votre expérience et de votre personnalité, et

de travailler de façon autonome tout en étant bien entouré.

- Grâce à votre culture client et votre appétence commerciale, vous voulez faire de la satisfaction client

votre priorité, et du nombre de sourires votre meilleur curseur.

- La pérennité de l’entreprise et sa responsabilité sociétale l’emportent sur la rentabilité à court terme.

- Vous souhaitez utiliser vos capacités d’écoute et d’adaptation pour agir collectivement et considérer

chacun, clients comme collaborateurs, dans toutes les interactions.