Offres

/

Détails de l’offre

Technicien Support : Opportunité de formation + embauche chez notre entreprise partenaire

Simplon

Informations

Montreuil : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Informations

Montreuil : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Requises

BAC / BAC PRO
tech & informatique
Stage

Informations détaillées

Partager sur LinkedIn
Qui sont-ils ?

Organisme de formation inclusif Simplon vous propose en partenariat avec une entreprise partenaire une opportunité de travailler en tant que Technicien Support après 3 mois de formation intensive.

Intéressé(e) ? Postuler rapidement sur ce formulaire : https://www.simplon.co/session/idf-montreuil-tip-int

Les places sont limitées !!!

Quelles sont les missions ?

Nous vous proposons aujourd'hui une opportunité de formation intensive de 3 mois Technicien Informatique de Proximité sur notre campus à Montreuil. 

La formation démarre le 24 novembre pour 3 mois intensifs (35 heures/semaine) et vise la validation d'un Titre RNCP de Niveau IV. A la fin de la formation, vous avez la possibilité d'être embauché(e) en tant que Technicien Support chez notre entreprise partenaire.

Quel est le profil demandé ?

PRÉ-REQUIS : 

Votre état d'esprit et compétences transverses :

  • Une très forte motivation, avec la volonté de vous investir dans la durée dans un parcours de formation intense

  • Curiosité et créativité

  • Bonne capacité d’expression à l’oral et à l’écrit (aisance à l’oral et savoir être pour intervenir sur site clients dans le cadre de leurs missions de proximité)

  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer autour de projets

  • Attester de conditions personnelles, matérielles, logistiques et géographiques permettant de suivre la formation dans le format requis (présentiel, distanciel ou hybride)

Votre niveau de maitrise technique : 

  • Vous connaissez les principaux métiers et domaines du numérique

  • Vous avez une compréhension générale du métier de Technicien Informatique de Proximité

  • Compétences techniques de support en présentiel et à distance (ex. visioconférence)

  • Idéalement, vous disposez d’une expérience professionnelle ou un diplôme validé en tant que Développeur Web et Web Mobile ou équivalent (Bac+2)

D'autres critères : 

  • Permis de conduire cat. B

  • Forte capacité d'adaptation (missions sur site en centre de services et/ou chez le client final)

  • Etre mobile sur la région Ile-de-France