Gestionnaire de Syndic de Copropriété Junior
Suptertiaire
Informations
Lyon : Pas De Télétravail
Niveau de formation : BAC / BAC PRO
Informations
Lyon : Pas De Télétravail
Niveau de formation : BAC / BAC PRO
Requises
Informations détaillées
Qui sont-ils ?
Chez Suptertiaire, nous faisons de votre réussite notre priorité. Spécialisés dans les métiers de l'immobilier et de la finance, nous offrons des formations complètes et certifiées, de Bac +2 à Bac +5, couvrant des domaines clés comme la gestion immobilière, la transaction, la promotion et la gestion de patrimoine immobilier.
Que vous choisissiez l'alternance ou la formation initiale, vous pourrez étudier sur l'un de nos campus situé à Aix-en-Provence, Bayonne, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse.
Quelles sont les missions ?
Suptertiaire, l'école de l'immobilier, recrute pour son partenaire, un cabinet de gestion immobilière, un(e) gestionnaire de syndic de copropriété junior en contrat d'apprentissage.
Vos missions :
Vous assisterez le gestionnaire dans le suivi administratif et la relation client.
- Préparation des convocations d'assemblées générales
- Classement et suivi des dossiers de copropriétés
- Appui dans la gestion des appels de fonds et règlements
- Suivi des demandes des copropriétaires
- Participation à la gestion des prestataires et sinistres
Ce poste est à pourvoir en partenariat avec l'école Suptertiaire Immobilier où vous serez formé en alternance plusieurs jours par semaine au sein du Bachelor Responsables d'Affaires Immobilières. Aucun frais ne sera à la charge des candidats
Quel est le profil demandé ?
Titulaire d'un Bac ou Bac +2, vous avez une bonne capacité d'adaptation, une fibre commerciale prononcée et souhaitez vous orienter vers les métiers de l'immobilier.
Votre profil : Vous avez un véritable sens relationnel et commercial que vous souhaitez mettre à disposition de vos clients pour répondre à leurs besoins en matière de logement. Vous avez une motivation à toute épreuve et le goût du challenge afin d'atteindre vos objectifs.