Assistant(e) de Direction (H/F)
ADRAR
Informations
Toulouse : Pas De Télétravail
Niveau de formation : BAC / BAC PRO
Informations
Toulouse : Pas De Télétravail
Niveau de formation : BAC / BAC PRO
Requises
Informations détaillées
Qui sont-ils ?
Dans le cadre de ses entreprises partenaires l'Adrar vous propose un contrat d'apprentissage dans le cadre de la formation Assistant(e) de Direction.
Quelles sont les missions ?
En collaboration directe avec la direction, vous participerez à la gestion administrative, organisationnelle et relationnelle du centre :
Gestion des appels, courriels et de l’agenda de la direction
Organisation de réunions, événements et déplacements professionnels
Suivi administratif des dossiers (apprenants, formateurs, partenaires, etc.)
Participation à la communication interne et externe
Contribution à la mise en place et au suivi de projets de développement du centre
Quel est le profil demandé ?
Titre professionnel Assistant(e) de Direction visé
Rigueur
Sens du relationnel
Vous avez une réelle envie d’apprendre et de vous investir dans un environnement formateur et dynamique