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Détails de l’offre

Assistant(e) de Direction (H/F)

ADRAR

Informations

Toulouse : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Informations

Toulouse : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Requises

BAC / BAC PRO
administration - rh et social
Alternance / Apprentissage

Informations détaillées

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Qui sont-ils ?

Dans le cadre de ses entreprises partenaires l'Adrar vous propose un contrat d'apprentissage dans le cadre de la formation Assistant(e) de Direction.

Quelles sont les missions ?

En collaboration directe avec la direction, vous participerez à la gestion administrative, organisationnelle et relationnelle du centre :

  • Gestion des appels, courriels et de l’agenda de la direction

  • Organisation de réunions, événements et déplacements professionnels

  • Suivi administratif des dossiers (apprenants, formateurs, partenaires, etc.)

  • Participation à la communication interne et externe

  • Contribution à la mise en place et au suivi de projets de développement du centre

Quel est le profil demandé ?
  • Titre professionnel Assistant(e) de Direction visé

  • Rigueur

  • Sens du relationnel

  • Vous avez une réelle envie d’apprendre et de vous investir dans un environnement formateur et dynamique