Offres

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Détails de l’offre

Secrétaire Assistant/Direction

ADRAR

Informations

Colomiers : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Informations

Colomiers : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO

Requises

BAC / BAC PRO
administration - rh et social
Alternance / Apprentissage

Informations détaillées

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Qui sont-ils ?

Dans le cadre de notre partenariat entreprises l'ADRAR Formation vous propose d'intégrer sa formation "Secrétaire Assistant.e"

Quelles sont les missions ?

Les Missions principales sont les suivantes:

OFFRE EN ALTERNANCE – SECRÉTAIRE ASSISTANTE (Titre Pro)

Notre entreprise familiale d’électricité (moins de 10 collaborateurs), reconnue pour la qualité de ses interventions, recherche un(e) secrétaire assistant(e) en alternance dans le cadre du Titre Professionnel de Secrétaire Assistante.

Vos missions :

  • Accueil téléphonique et prise de rendez-vous

  • Gestion des plannings des équipes

  • Saisie et suivi des devis

  • Appui administratif (gestion de dossiers clients, suivi des factures, etc.)

Profil recherché :

  • Formation en alternance pour obtenir le Titre Professionnel de Secrétaire Assistante

  • Sens de l’organisation et rigueur

  • Bon relationnel et autonomie

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…)

  • De préférence, titulaire d’un véhicule pour se rendre en entreprise

Rejoignez une entreprise à taille humaine et participez à son développement !

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation à [adresse mail ou autre moyen de contact] !

Quel est le profil demandé ?

Vous souhaitez vous professionnaliser dans l’administration tout en suivant une formation de niveau Bac (Titre Professionnel Secrétaire Assistant).

 Compétences attendues:

  • Excellente aisance relationnelle et sens du service client

  • Utilisation (Pack Office : Word, Excel, Outlook…)

  • Proactivité et esprit d’équipe,

  • Capacité à fluidifier et faciliter le travail collaboratif