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Détails de l’offre

Manager de rayon

ISIM

Requises

commerce & business
Alternance / Apprentissage

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Qui sont-ils ?
Nous recherchons actuellement un(e) Conseiller(e) de vente en alternance pour notre magasin d'ameublement et décoration. Vous serez chargé(e) d'accueillir, conseiller et fidéliser notre clientèle, tout en participant activement à la mise en valeur des produits en magasin. Si vous êtes dynamique, passionné(e) par la décoration d'intérieur et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, rejoignez notre équipe dès maintenant !
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION BTS MANAGEMENT COMMERCE OPÉRATIONNEL DU CENTRE DE FORMATION ISIM 83 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN
Quelles sont les missions ?
  • Animation et dynamisation de l’offre commerciale
  • Gestion opérationnelle
  • Vente conseil
  • Suivi de la relation client
  • Développement de clientèle
  • Suivi de la qualité de services
  • Collecte, analyse et exploitation de l’information commerciale
  • Élaboration et adaptation continue de l’offre de produits et de services
  • Agencement de l’espace commercial
  • Maintien d’un espace commercial attractif et fonctionnel
  • Mise en valeur de l’offre de produits et de services
  • Organisation de promotions et d’animations commerciales
  • Conception et mise en place de la communication au sein de l’unité commerciale
  • Conception et mise en œuvre de la communication commerciale externe de l’unité commerciale
  • Analyse et suivi de l’action commerciale
  • Gestion des approvisionnements et suivi des achats
  • Gestion des stocks
  • Suivi des règlements
  • Élaboration des budgets
  • Évaluation des besoins en personnel
Quel est le profil demandé ?
  • Assurer la veille informationnelle
  • Réaliser et exploiter des études commerciales
  • Vendre dans un contexte omnicanal
  • Entretenir la relation client
  • Élaborer et adapter en continu l’offre de produits et de services
  • Organiser l’espace commercial
  • Développer les performances de l’espace commercial
  • Concevoir et mettre en place la communication commerciale
  • Évaluer l’action commerciale
  • Gérer les opérations courantes
  • Prévoir et budgétiser l’activité
  • Analyser les performances
  • Organiser le travail de l’équipe commerciale
  • Recruter des collaborateurs
  • Animer l’équipe commerciale
  • Évaluer les performances de l’équipe commerciale