Offres

/

Détails de l’offre

Employé(e) commercial(e)

ISIM

Requises

marketing & communication
Alternance / Apprentissage

Informations détaillées

Partager sur LinkedIn
Qui sont-ils ?
Nous recherchons un(e) Employé(e) commercial(e) en alternance passionné(e) par le commerce en détail pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité d'acquérir une expérience pratique tout en suivant une formation professionnelle. Vos missions incluront la gestion des ventes, le conseil client, la mise en valeur des produits et la participation à la gestion des stocks. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel, envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION BTS MANAGEMENT COMMERCE OPÉRATIONNEL DU CENTRE DE FORMATION ISIM 06 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN
Quelles sont les missions ?
  • Animation et dynamisation de l’offre commerciale
  • Gestion opérationnelle
  • Vente conseil
  • Suivi de la relation client
  • Développement de clientèle
  • Suivi de la qualité de services
  • Collecte, analyse et exploitation de l’information commerciale
  • Élaboration et adaptation continue de l’offre de produits et de services
  • Agencement de l’espace commercial
  • Maintien d’un espace commercial attractif et fonctionnel
  • Mise en valeur de l’offre de produits et de services
  • Organisation de promotions et d’animations commerciales
  • Conception et mise en place de la communication au sein de l’unité commerciale
  • Conception et mise en œuvre de la communication commerciale externe de l’unité commerciale
  • Analyse et suivi de l’action commerciale
  • Gestion des approvisionnements et suivi des achats
  • Gestion des stocks
  • Suivi des règlements
  • Élaboration des budgets
  • Évaluation des besoins en personnel
Quel est le profil demandé ?
  • Assurer la veille informationnelle
  • Réaliser et exploiter des études commerciales
  • Vendre dans un contexte omnicanal
  • Entretenir la relation client
  • Élaborer et adapter en continu l’offre de produits et de services
  • Organiser l’espace commercial
  • Développer les performances de l’espace commercial
  • Concevoir et mettre en place la communication commerciale
  • Évaluer l’action commerciale
  • Gérer les opérations courantes
  • Prévoir et budgétiser l’activité
  • Analyser les performances
  • Organiser le travail de l’équipe commerciale
  • Recruter des collaborateurs
  • Animer l’équipe commerciale
  • Évaluer les performances de l’équipe commerciale