ISIM
Manager
Manager
Bandol
commerce & business
Alternance / Apprentissage
Descriptif du poste
Manager
Bandol, France
Qui sont-ils ?
Nous recherchons un(e) Manager en alternance passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine du supermarché. En collaboration avec l'équipe en place, vous serez chargé(e) de superviser les opérations quotidiennes, d'optimiser les performances et d'assurer la satisfaction des clients. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du leadership, rejoignez-nous pour acquérir une expérience professionnelle enrichissante et évoluer dans le secteur du commerce de détail.
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS DU CENTRE DE FORMATION ISIM 83 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS DU CENTRE DE FORMATION ISIM 83 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN
Quelles sont les missions ?
- Conduite d’une veille stratégique et appréhension de l’environnement externe
- Réalisation d’un diagnostic interne et identification des opportunités de développement
- Proposition d’un projet de développement
- Développement de nouveaux marchés dans le cadre de la stratégie de développement définie
- Mise en œuvre du plan marketing omnicanal
- Participation à la mise en place d’un plan de communication RSE
- Développement de la notoriété de l’organisation et mesure des performances marketing
- Pilotage d’un projet de développement
- Management durable d’une équipe à proximité et à distance
- Suivi opérationnel et évaluation des actions mises en place
Quel est le profil demandé ?
- Organiser le travail et structurer les activités de l'équipe pour garantir efficacité et performance.
- Intégrer de nouveaux collaborateurs afin de renforcer les compétences et la dynamique collective
- Piloter le travail d’équipe, en assurant un suivi régulier et en fixant des objectifs clairs
- Animer des réunions, en présentiel comme à distance, pour assurer la circulation de l’information et maintenir la cohésion
- Générer de l’engagement et mobiliser les collaborateurs autour des objectifs communs
- • Assurer la gestion et l’analyse des activités, pour optimiser les ressources et améliorer les processus
- Analyser les performances de manière à orienter les futures stratégies et décisions
- Participer à l’élaboration du plan de développement des compétences, pour accompagner la montée en compétences des équipes
- Contribuer à la stratégie de transition de l’entreprise, en lien avec les enjeux d’évolution et d’adaptation du marché