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Achats, Logistique, Supply, Approvisionnements, etc

Achats, Logistique, Supply, Approvisionnements, etc

LA CRAU
santé - social
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Achats, Logistique, Supply, Approvisionnements, etc

LA CRAU, France

Qui sont-ils ?

Nous sommes à la recherche d'un stagiaire en alternance pour rejoindre notre équipe Achats, Logistique, Supply, Approvisionnements dans le domaine de zeaze. Vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion des approvisionnements, à l'optimisation des processus logistiques et à la coordination des flux de marchandises. Si vous êtes passionné par la gestion des achats et de la chaîne d'approvisionnement, n'hésitez pas à postuler dès maintenant pour cette opportunité d'apprentissage unique.
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION BACHELOR CHARGÉ DE GESTION & MANAGEMENT DU CENTRE DE FORMATION CHOISIR - FORMATION EN SUR UN AN

Quelles sont les missions ?

  • Conduite d’une veille stratégique et appréhension de l’environnement externe
  • Réalisation d’un diagnostic interne et identification des opportunités de développement
  • Proposition d’un projet de développement
  • Développement de nouveaux marchés dans le cadre de la stratégie de développement définie
  • Mise en œuvre du plan marketing omnicanal
  • Participation à la mise en place d’un plan de communication RSE
  • Développement de la notoriété de l’organisation et mesure des performances marketing
  • Pilotage d’un projet de développement
  • Management durable d’une équipe à proximité et à distance
  • Suivi opérationnel et évaluation des actions mises en place

Quel est le profil demandé ?

  • Organiser le travail et structurer les activités de l'équipe pour garantir efficacité et performance.
  • Intégrer de nouveaux collaborateurs afin de renforcer les compétences et la dynamique collective
  • Piloter le travail d’équipe, en assurant un suivi régulier et en fixant des objectifs clairs
  • Animer des réunions, en présentiel comme à distance, pour assurer la circulation de l’information et maintenir la cohésion
  • Générer de l’engagement et mobiliser les collaborateurs autour des objectifs communs
  • • Assurer la gestion et l’analyse des activités, pour optimiser les ressources et améliorer les processus
  • Analyser les performances de manière à orienter les futures stratégies et décisions
  • Participer à l’élaboration du plan de développement des compétences, pour accompagner la montée en compétences des équipes
  • Contribuer à la stratégie de transition de l’entreprise, en lien avec les enjeux d’évolution et d’adaptation du marché