ISIM

Assistant administratif polyvalent

Assistant administratif polyvalent

Le Cannet-des-Maures
administration - rh et social
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant administratif polyvalent

Le Cannet-des-Maures, France

Qui sont-ils ?

Nous recherchons un Assistant Administratif Polyvalent en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine du matériel médical. Vos missions consisteront à assister l'équipe administrative dans la gestion des dossiers clients, la rédaction de courriers et la coordination des plannings. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon relationnel. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans un secteur en pleine croissance !
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION BTS GESTION DE LA PME DU CENTRE DE FORMATION ISIM 83 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN

Quelles sont les missions ?

  • Prospection et gestion de la relation client (devis, relances, suivi des impayés)
  • Accueil, information, conseil et gestion des réclamations clients
  • Recherche, sélection et suivi des fournisseurs
  • Gestion des achats et contrôle des règlements
  • Suivi comptable et administratif des opérations commerciales
  • Participation à la gestion de projet
  • Identification et suivi des risques de l’entreprise (financiers, organisationnels, qualité)
  • Contribution à la mise en place d’une démarche qualité
  • Gestion administrative du personnel et préparation de la paie
  • Organisation des élections et participation à la gestion RH
  • Contribution à la cohésion et au climat social de l’entreprise
  • Amélioration et suivi du système d’information de la PME
  • Organisation et optimisation des processus internes
  • Développement commercial et fidélisation de la clientèle
  • Mise en œuvre du plan de communication
  • Analyse de l’activité et de la performance de la PME
  • Production et analyse de données financières
  • Conception et exploitation de tableaux de bord

Quel est le profil demandé ?

  • Conduire une veille
  • Assurer le suivi administratif du personnel
  • Organiser les élections des représentants du personnel
  • Participer à la gestion des ressources humaines
  • Représenter, analyser, améliorer le système d’information de la PME
  • Participer au développement commercial de la PME et à la fidélisation de la clientèle
  • Accompagner le déploiement du plan de communication de la PME
  • Produire et analyser des informations de nature financière
  • Préparer les éléments de la paie
  • Contribuer à la cohésion interne du personnel de l'entreprise
  • Identifier les facteurs explicatifs de la performance commerciale et financière
  • Concevoir et analyser un tableau de bord