ISIM

Assistant administratif polyvalent

Assistant administratif polyvalent

Beaulieu-sur-Mer
administration - rh et social
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant administratif polyvalent

Beaulieu-sur-Mer, France

Qui sont-ils ?

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine du magasin d'ameublement et de décoration. Vous serez en charge de la gestion administrative, de l'accueil des clients et de diverses tâches de support. Si vous êtes organisé(e), motivé(e) et avez un bon sens du relationnel, rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante !
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS DU CENTRE DE FORMATION ISIM 06 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN

Quelles sont les missions ?

  • Conduite d’une veille stratégique et appréhension de l’environnement externe
  • Réalisation d’un diagnostic interne et identification des opportunités de développement
  • Proposition d’un projet de développement
  • Développement de nouveaux marchés dans le cadre de la stratégie de développement définie
  • Mise en œuvre du plan marketing omnicanal
  • Participation à la mise en place d’un plan de communication RSE
  • Développement de la notoriété de l’organisation et mesure des performances marketing
  • Pilotage d’un projet de développement
  • Management durable d’une équipe à proximité et à distance
  • Suivi opérationnel et évaluation des actions mises en place

Quel est le profil demandé ?

  • Organiser le travail et structurer les activités de l'équipe pour garantir efficacité et performance.
  • Intégrer de nouveaux collaborateurs afin de renforcer les compétences et la dynamique collective
  • Piloter le travail d’équipe, en assurant un suivi régulier et en fixant des objectifs clairs
  • Animer des réunions, en présentiel comme à distance, pour assurer la circulation de l’information et maintenir la cohésion
  • Générer de l’engagement et mobiliser les collaborateurs autour des objectifs communs
  • • Assurer la gestion et l’analyse des activités, pour optimiser les ressources et améliorer les processus
  • Analyser les performances de manière à orienter les futures stratégies et décisions
  • Participer à l’élaboration du plan de développement des compétences, pour accompagner la montée en compétences des équipes
  • Contribuer à la stratégie de transition de l’entreprise, en lien avec les enjeux d’évolution et d’adaptation du marché