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Assistant de direction

Assistant de direction

LA SEYNE SUR MER
administration - rh et social
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant de direction

LA SEYNE SUR MER, France

Qui sont-ils ?

Offre d'emploi en alternance : Maison de retraite recherche un Assistant de direction motivé et dynamique pour accompagner la direction dans la gestion administrative et organisationnelle de l'établissement. Vous participerez à la mise en place de projets et à l'optimisation des processus internes. Formation en alternance à la clé pour acquérir de solides compétences en management et en gestion. Rejoignez une équipe engagée dans le bien-être des résidents !
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION INGÉNIEUR D'AFFAIRES DU CENTRE DE FORMATION ISIM 83 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN

Quelles sont les missions ?

  • Gérer l’administration du personnel (contrats, dossiers, déclarations sociales).
  • Piloter le recrutement : sourcing, entretiens, intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Déployer et suivre le plan de développement des compétences et de formation.
  • Participer à la gestion de la paie et des éléments variables.
  • Suivre les indicateurs RH (absentéisme, turnover, masse salariale, reporting social).
  • Assurer la veille juridique en droit du travail et conformité réglementaire.
  • Animer le dialogue social et les relations avec les représentants du personnel.
  • Contribuer à la politique RH (GPEC, marque employeur, qualité de vie au travail).
  • Participer aux projets transverses RH et à la mise en œuvre des démarches RSE.

Quel est le profil demandé ?

  • Gestion administrative du personnel
  • Recrutement
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Communication interne
  • Discrétion et confidentialité
  • Sens de l'organisation
  • Gestion des évolutions salariales
  • Connaissances en droit du travail
  • Gestion de la planification des équipes