PerspectivIA
Assistant administratif
Assistant administratif
Strasbourg
transport - logistique
Alternance / Apprentissage
Descriptif du poste
Assistant administratif
Strasbourg, France
Qui sont-ils ?
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine du test. Vos principales missions seront d'assister l'équipe administrative dans la gestion des dossiers clients, la rédaction de rapports et la coordination des plannings. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel. Rejoignez-nous pour développer vos compétences en administration tout en contribuant au succès de notre entreprise.
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS DU CENTRE DE FORMATION EDUCAE - PERSPECTIVIA - FORMATION EN DISTANCIEL SUR UN AN
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS DU CENTRE DE FORMATION EDUCAE - PERSPECTIVIA - FORMATION EN DISTANCIEL SUR UN AN
Quelles sont les missions ?
- Réception des livraisons et vérification de la conformité des produits
- Stockage et rangement des produits selon les règles de sécurité
- Mise en rayon des produits et réassort régulier
- Maintien de l’attractivité du rayon et accessibilité des produits
- Suivi des stocks, analyse des ventes et ajustement des commandes
- Participation aux inventaires et aux opérations commerciales
- Accueil et information des clients, prise en compte des besoins spécifiques
- Traitement des commandes clients (en ligne et en magasin)
- Utilisation et maintenance de premier niveau des dispositifs d’aide à l’achat
Quel est le profil demandé ?
- Réaliser la mise en rayon
- Connaître la règlementation du commerce
- Connaitre les règles d’hygiène et de sécurité
- Encaisser des produits ou articles
- Utiliser le cas échéant des engins de manutention non motorisés tels que des transpalettes, diables...
- Gérer les stocks
- Passer des commandes en adéquation avec les besoins recensés
- Utiliser des appareils de lecture de codes-barres