ISIM

Assistant administratif polyvalent

Assistant administratif polyvalent

Cagnes-sur-Mer
administration - rh et social
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant administratif polyvalent

Cagnes-sur-Mer, France

Qui sont-ils ?

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine de l'aide à domicile. Vous serez en charge de la gestion administrative et du suivi des dossiers clients, ainsi que de la coordination des interventions des aides à domicile. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise engagée dans le bien-être des personnes fragiles.
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION BACHELOR GESTION DES RESSOURCES HUMAINES DU CENTRE DE FORMATION ISIM 06 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN

Quelles sont les missions ?

  • Gérer l’administration du personnel (contrats, dossiers, déclarations sociales).
  • Piloter le recrutement : sourcing, entretiens, intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Déployer et suivre le plan de développement des compétences et de formation.
  • Participer à la gestion de la paie et des éléments variables.
  • Suivre les indicateurs RH (absentéisme, turnover, masse salariale, reporting social).
  • Assurer la veille juridique en droit du travail et conformité réglementaire.
  • Animer le dialogue social et les relations avec les représentants du personnel.
  • Contribuer à la politique RH (GPEC, marque employeur, qualité de vie au travail).
  • Participer aux projets transverses RH et à la mise en œuvre des démarches RSE.

Quel est le profil demandé ?

  • Gestion administrative du personnel
  • Recrutement
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Communication interne
  • Discrétion et confidentialité
  • Sens de l'organisation
  • Gestion des évolutions salariales
  • Connaissances en droit du travail
  • Gestion de la planification des équipes