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Assistant administratif polyvalent

Assistant administratif polyvalent

BRIGNOLES
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant administratif polyvalent

BRIGNOLES, France

Qui sont-ils ?

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en alternance pour rejoindre notre équipe dans le domaine des accessoires cigarettes. Vos missions incluront la gestion des commandes, le suivi des stocks, la facturation, ainsi que le support administratif général. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du service client. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante et formatrice dans un secteur en pleine évolution.
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION BTS GESTION DE LA PME DU CENTRE DE FORMATION ISIM 83 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN

Quelles sont les missions ?

  • Prospection et gestion de la relation client (devis, relances, suivi des impayés)
  • Accueil, information, conseil et gestion des réclamations clients
  • Recherche, sélection et suivi des fournisseurs
  • Gestion des achats et contrôle des règlements
  • Suivi comptable et administratif des opérations commerciales
  • Participation à la gestion de projet
  • Identification et suivi des risques de l’entreprise (financiers, organisationnels, qualité)
  • Contribution à la mise en place d’une démarche qualité
  • Gestion administrative du personnel et préparation de la paie
  • Organisation des élections et participation à la gestion RH
  • Contribution à la cohésion et au climat social de l’entreprise
  • Amélioration et suivi du système d’information de la PME
  • Organisation et optimisation des processus internes
  • Développement commercial et fidélisation de la clientèle
  • Mise en œuvre du plan de communication
  • Analyse de l’activité et de la performance de la PME
  • Production et analyse de données financières
  • Conception et exploitation de tableaux de bord

Quel est le profil demandé ?

  • Conduire une veille
  • Assurer le suivi administratif du personnel
  • Organiser les élections des représentants du personnel
  • Participer à la gestion des ressources humaines
  • Représenter, analyser, améliorer le système d’information de la PME
  • Participer au développement commercial de la PME et à la fidélisation de la clientèle
  • Accompagner le déploiement du plan de communication de la PME
  • Produire et analyser des informations de nature financière
  • Préparer les éléments de la paie
  • Contribuer à la cohésion interne du personnel de l'entreprise
  • Identifier les facteurs explicatifs de la performance commerciale et financière
  • Concevoir et analyser un tableau de bord