ISIM

Assistant de direction

Assistant de direction

LA VALETTE
administration - rh et social
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant de direction

LA VALETTE, France

Qui sont-ils ?

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour notre entreprise spécialisée dans le domaine des logements. Vous assisterez notre équipe de direction dans la gestion administrative et organisationnelle. Vous serez également amené(e) à participer à la coordination des projets et à la prise de décisions stratégiques. Rejoignez-nous pour vivre une expérience professionnelle enrichissante et développer vos compétences dans un environnement dynamique et innovant.
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Quelles sont les missions ?

  • Assurer l’accueil, l’information et le suivi des clients, fournisseurs et partenaires
  • Organiser et planifier les activités (réunions, déplacements, agendas)
  • Préparer, suivre et relancer les dossiers administratifs et commerciaux
  • Gérer les achats, commandes et relations avec les fournisseurs
  • Assurer le suivi comptable simple (devis, factures, relances)
  • Participer à la gestion des ressources humaines (administration du personnel, préparation de la paie, organisation d’élections)
  • Contribuer à la communication interne et externe (mailings, réseaux, supports de communication)
  • Assurer la veille informationnelle et réglementaire
  • Accompagner la mise en place de projets et en assurer le suivi
  • Identifier les risques et participer à la mise en place d’actions correctives
  • Analyser l’activité et produire des tableaux de bord de suivi

Quel est le profil demandé ?

  • Recrutement
  • Conduire l’action administrative en appui aux membres de l’entité
  • Conduire l’action administrative en gestionnaire de dossier
  • Contribuer à la pérennisation des processus
  • Rationaliser l’usage des ressources de l’entité
  • Formaliser le cadre du projet
  • Conduire une veille informationnelle
  • Suivre et contrôler le projet
  • Evaluer le projet