ISIM

Employé(e) commercial(e)

Employé(e) commercial(e)

CANNES
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Employé(e) commercial(e)

CANNES, France

Qui sont-ils ?

Nous recherchons un(e) Employé(e) commercial(e) en alternance passionné(e) par le domaine de la boulangerie. Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la vente de produits boulangerie, de la gestion des stocks et de la mise en place des étalages. Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un bon sens du relationnel. Rejoignez notre équipe et développez vos compétences en alternance dans un environnement dynamique et convivial.
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION BTS MANAGEMENT COMMERCE OPÉRATIONNEL DU CENTRE DE FORMATION ISIM 06 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN

Quelles sont les missions ?

  • Animation et dynamisation de l’offre commerciale
  • Gestion opérationnelle
  • Vente conseil
  • Suivi de la relation client
  • Développement de clientèle
  • Suivi de la qualité de services
  • Collecte, analyse et exploitation de l’information commerciale
  • Élaboration et adaptation continue de l’offre de produits et de services
  • Agencement de l’espace commercial
  • Maintien d’un espace commercial attractif et fonctionnel
  • Mise en valeur de l’offre de produits et de services
  • Organisation de promotions et d’animations commerciales
  • Conception et mise en place de la communication au sein de l’unité commerciale
  • Conception et mise en œuvre de la communication commerciale externe de l’unité commerciale
  • Analyse et suivi de l’action commerciale
  • Gestion des approvisionnements et suivi des achats
  • Gestion des stocks
  • Suivi des règlements
  • Élaboration des budgets
  • Évaluation des besoins en personnel

Quel est le profil demandé ?

  • Assurer la veille informationnelle
  • Réaliser et exploiter des études commerciales
  • Vendre dans un contexte omnicanal
  • Entretenir la relation client
  • Élaborer et adapter en continu l’offre de produits et de services
  • Organiser l’espace commercial
  • Développer les performances de l’espace commercial
  • Concevoir et mettre en place la communication commerciale
  • Évaluer l’action commerciale
  • Gérer les opérations courantes
  • Prévoir et budgétiser l’activité
  • Analyser les performances
  • Organiser le travail de l’équipe commerciale
  • Recruter des collaborateurs
  • Animer l’équipe commerciale
  • Évaluer les performances de l’équipe commerciale