PerspectivIA
Récéptionniste en hôtellerie
Récéptionniste en hôtellerie
La Chapelle en Serval
hôtellerie - restauration - tourisme
Alternance / Apprentissage
Descriptif du poste
Récéptionniste en hôtellerie
La Chapelle en Serval, France
Qui sont-ils ?
Nous recherchons un réceptionniste en hôtellerie en alternance dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. En tant que réceptionniste, vous serez le premier point de contact pour nos clients, assurant un service client de haute qualité et contribuant à créer une expérience inoubliable pour nos invités. Si vous êtes passionné par l'hospitalité et souhaitez acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'hôtellerie, postulez dès maintenant pour cette opportunité en alternance passionnante!
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RÉCEPTIONNISTE HÔTELLERIE ET HÔTELLERIE DE PLEIN AIR DU CENTRE DE FORMATION EDUCAE - PERSPECTIVIA - FORMATION EN DISTANCIEL SUR UN AN
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RÉCEPTIONNISTE HÔTELLERIE ET HÔTELLERIE DE PLEIN AIR DU CENTRE DE FORMATION EDUCAE - PERSPECTIVIA - FORMATION EN DISTANCIEL SUR UN AN
Quelles sont les missions ?
- Accueillir et conseiller les clients, proposer des prestations complémentaires.
- Gérer les arrivées, les départs et les réservations.
- Assurer le suivi du séjour client.
- Participer au service petit-déjeuner / snacking selon les besoins.
- Clôturer la caisse, contrôler les comptes clients et l’activité journalière.
- Mettre à jour les indicateurs de performance du service réception.
- Veiller à la sécurité des personnes et des biens.
- Gérer l’e-réputation en répondant aux avis clients.
- Traiter les demandes d’informations pratiques, touristiques et commerciales.
- Utiliser les outils de communication en français et en anglais (par téléphone, mail, en face-à-face).
Quel est le profil demandé ?
- Accueil et renseignement des clients
- Gestion des réservations, planification et traitement du courrier
- Edition de rapports
- Suivi d’activités
- Suivi de la satisfaction client
- Traitement des litiges clients
- Suivi de la comptabilité et des encaissements
- Coordination des activités du personnel de la réception
- Promotion de l’établissement
- Maîtrise de logiciel de gestion
- Usage de l’anglais
Quelles sont les compétences recherchées ?
Adaptabilité