ISIM
Chargé de développement commercial
Chargé de développement commercial
TOULON
administration - rh et social
Alternance / Apprentissage
Descriptif du poste
Chargé de développement commercial
TOULON, France
Qui sont-ils ?
Offre d'emploi en alternance :
Nous recherchons un Chargé de développement commercial en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de l'Office Public du Logement. Vous serez en charge de prospecter de nouveaux clients, de négocier des contrats et de développer notre portefeuille clients. Si vous êtes motivé(e), autonome et avez un bon sens du relationnel, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS DU CENTRE DE FORMATION ISIM 83 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS DU CENTRE DE FORMATION ISIM 83 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN
Quelles sont les missions ?
- Conduite d’une veille stratégique et appréhension de l’environnement externe
- Réalisation d’un diagnostic interne et identification des opportunités de développement
- Proposition d’un projet de développement
- Développement de nouveaux marchés dans le cadre de la stratégie de développement définie
- Mise en œuvre du plan marketing omnicanal
- Participation à la mise en place d’un plan de communication RSE
- Développement de la notoriété de l’organisation et mesure des performances marketing
- Pilotage d’un projet de développement
- Management durable d’une équipe à proximité et à distance
- Suivi opérationnel et évaluation des actions mises en place
Quel est le profil demandé ?
- Intégration des nouveaux collaborateurs
- Analyser les performances
- Organiser le travail et structurer les activités de l'équipe pour garantir efficacité et performance.
- Piloter le travail d’équipe, en assurant un suivi régulier et en fixant des objectifs clairs
- Animer des réunions, en présentiel comme à distance, pour assurer la circulation de l’information et maintenir la cohésion
- Générer de l’engagement et mobiliser les collaborateurs autour des objectifs communs
- • Assurer la gestion et l’analyse des activités, pour optimiser les ressources et améliorer les processus
- Participer à l’élaboration du plan de développement des compétences, pour accompagner la montée en compétences des équipes
- Contribuer à la stratégie de transition de l’entreprise, en lien avec les enjeux d’évolution et d’adaptation du marché