Ed'Up Business School

ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SÉMINAIRES H/F - RefED095

ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SÉMINAIRES H/F - RefED095

Aix-en-Provence
BAC / BAC PRO
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SÉMINAIRES H/F - RefED095

Aix-en-Provence, France

Qui sont-ils ?

Ed’Up Business School recherche pour le compte d’un hôtel de renom un(e) alternant(e) ou stagiaire Assistant Commercial Séminaires H/F pour rejoindre leur équipe commerciale dynamique.

Avantages : Un CDI possible au sein d’un groupe en pleine expansion, mutuelle prise en charge à hauteur de 50%, abonnement aux transports pris en charge à hauteur de 50%, possibilité de parrainer de futurs collaborateurs et de bénéficier d’une prime de parrainage, parking sur place.

Quelles sont les missions ?

Sous la supervision de la Responsable Commerciale, vous serez en charge de :

– Répondre aux demandes entrantes de groupes et séminaires d’entreprises dans les délais impartis.
– Identifier les besoins des clients et rédiger des propositions commerciales adaptées.
– Gérer et suivre les dossiers de la demande jusqu’à la facturation en respectant la politique commerciale de l’entreprise.
– Établir les fiches de fonction, enregistrer les acomptes et animer la réunion hebdomadaire avec les équipes opérationnelles.
– Coordonner durant l’événement avec les équipes opérationnelles : accueil et prise en charge des clients pour les visites et lors des événements.
– Effectuer la facturation et relancer les débiteurs.
– Assurer le suivi de la satisfaction après séjour ou événement.
– Formation sur le logiciel hôtelier MEWS et le CRM BACKYOU.

Quel est le profil demandé ?

Profil requis :

– Une expérience préalable dans l’hôtellerie est un plus.
– Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
– Bonnes compétences rédactionnelles.
– Un excellent sens du service.