Ed'Up Business School

ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F /RefED061

ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F /RefED061

Avignon
BAC / BAC PRO
commerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F /RefED061

Avignon, France

Qui sont-ils ?

Ed’Up Business School recherche pour le compte d’une entreprise de services de livraison un(e) alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F dans le cadre de sa campagne d’alternance 2025. Prime de participation et intéressement, mutuelle avantageuse, perspectives d’embauche et d’évolution au sein de l’entreprise et du groupe.

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Chef des ventes du secteur, vous serez formé(e) à l’administration et à la bonne tenue des dossiers clients dans le respect des procédures commerciales établies.
Assurer un support commercial pour les ATC et les Conseillers commerciaux sur un secteur défini.
Administratif : suivi des comptes et gestion documentaire, création des dossiers clients.
Statistiques : reporting mensuel et suivi particulier de certains comptes CRM.
Envoi des statistiques journalières, mensuelles et les chiffres de facturation.
Rédiger divers devis (OP, Interco).
Assister les commerciaux dans leur travail de prospection : Traiter les appels entrants du périmètre, présenter le service aux prospects.
Etablir les propositions commerciales selon les directives de l’attaché commercial.
Etre l’interlocuteur direct avec le service clients de l’agence.

Quel est le profil demandé ?

Vous préparez un Bac +2  et vous souhaitez réaliser votre alternance au sein d’un groupe dynamique et en pleine évolution. Vous êtes rigoureux(se) et autonome. Doté(e) de bonnes capacités d’adaptation, vous êtes proactif et aimez travailler en équipe. Votre force de proposition et votre sens de l’organisation vous permettront d’évoluer au sein de notre environnement et maîtriser rapidement nos process métiers. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point) et avez une bonne maîtrise rédactionnelle.