Laho Littoral-Audomarois
Employé polyvalent évolutif
Employé polyvalent évolutif
Descriptif du poste
Employé polyvalent évolutif
Boulogne-sur-Mer, France
Qui sont-ils ?
Notre partenaire recherche un ou une alternant(e) pour répondre aux besoins des clients citadins en leur offrant praticité, rapidité et convivialité, le tout dans un environnement moderne et accessible. La formation proposée est un titre professionnel Assistant Manager d'Unité Marchande (équivalent BAC) avec le centre de formation LAHO, agence de Boulogne sur mer.
Quelles sont les missions ?
Au sein du magasin, l’alternant(e) aura pour missions principales de :
Participer à l’accueil, l’information et la fidélisation des clients.
Contribuer à la mise en rayon, au facing et à la gestion des stocks.
Assurer la mise en valeur des produits (merchandising, implantation, balisage prix).
Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Participer à l’analyse des ventes et au suivi des indicateurs de performance.
Être force de proposition pour l’optimisation de l’organisation et la dynamisation de l’espace de vente.
Appuyer le manager dans la gestion quotidienne du point de vente (planning, suivi des objectifs, gestion d’équipe).
Quel est le profil demandé ?
Dynamique, organisé(e) et doté(e) d’un bon sens du relationnel.
Intérêt pour le commerce, la gestion d’un point de vente et la relation client.
Esprit d’équipe et sens des responsabilités.
Capacité à s’adapter à un environnement de travail rythmé et polyvalent.
Première expérience en vente ou distribution appréciée (stages, jobs étudiants).