ADRAR
Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e)
Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e)
Descriptif du poste
Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e)
Toulouse, France
Qui sont-ils ?
Dans le cadre de son partenariat entreprises l'ADRAR formation vous propose d'intégrer sa formation "Assistant de Direction' (titre pro Niv. 5) en réalisant votre alternance dans un organisme de formation linguistique dynamique situé au cœur de Toulouse.
Quelles sont les missions ?
Tâches administratives :
Gérer l'administration des ventes, y compris la préparation et le suivi des devis et des commandes
Création de documents contractuels
Appui à la coordination des projets
Assurer le support clients en répondant aux demandes par téléphone ou par e-mail
Organiser et maintenir les dossiers clients à jour
Effectuer des tâches telles que la gestion des agendas et la prise de rendez-vous
Contribuer à l'amélioration continue des procédures administratives
Tâches commerciales :
Prospection clients
Création de contenus pour nos réseaux sociaux
Organisation et conduite de rendez-vous clients
Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux
Mise en ligne d'annonce et création de fiche produit
Animation pédagogique :
Dispense de cours d’anglais selon notre méthode interne, à destination de clients particuliers ou professionnels
Quel est le profil demandé ?
Profil recherché :
Autonome, rigoureux(se), doté(e) d’un excellent savoir-être
Force de proposition, avec un véritable esprit d’initiative
À l’aise à l’oral comme à l’écrit
Un bon niveau d’anglais est indispensable
Un intérêt pour l’international et la communication digitale