ADRAR

Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e)

Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e)

Toulouse
BAC / BAC PRO
administration - rh et socialcommerce & business
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e)

Toulouse, France

Qui sont-ils ?

Dans le cadre de son partenariat entreprises l'ADRAR formation vous propose d'intégrer sa formation "Assistant de Direction' (titre pro Niv. 5) en réalisant votre alternance dans un organisme de formation linguistique dynamique situé au cœur de Toulouse.

Quelles sont les missions ?

Tâches administratives :

  • Gérer l'administration des ventes, y compris la préparation et le suivi des devis et des commandes

  • Création de documents contractuels

  • Appui à la coordination des projets

  • Assurer le support clients en répondant aux demandes par téléphone ou par e-mail

  • Organiser et maintenir les dossiers clients à jour

  • Effectuer des tâches telles que la gestion des agendas et la prise de rendez-vous

  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures administratives

Tâches commerciales :

  • Prospection clients

  • Création de contenus pour nos réseaux sociaux

  • Organisation et conduite de rendez-vous clients

  • Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux

Mise en ligne d'annonce et création de fiche produit

Animation pédagogique :

  • Dispense de cours d’anglais selon notre méthode interne, à destination de clients particuliers ou professionnels

Quel est le profil demandé ?

Profil recherché :

  • Autonome, rigoureux(se), doté(e) d’un excellent savoir-être

  • Force de proposition, avec un véritable esprit d’initiative

  • À l’aise à l’oral comme à l’écrit

  • Un bon niveau d’anglais est indispensable

  • Un intérêt pour l’international et la communication digitale