ISIM
Alternance - BTS COM - Chargé de communication H/F
Alternance - BTS COM - Chargé de communication H/F
Descriptif du poste
Alternance - BTS COM - Chargé de communication H/F
Nice, France
Qui sont-ils ?
Une entreprise partenaire recrute un alternant dans le cadre d’un BTS COM.
L’objectif : former un futur professionnel de la communication, capable de construire, piloter et évaluer des actions de communication interne et externe, sur tous supports.
Vous êtes en immersion professionnelle, formé(e) par l’école ISIM, et accompagné(e) dans votre montée en compétences directement en entreprise.
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT.
Ce que l’on vous offre
• Un BTS COM reconnu par l’État (titre RNCP – niveau Bac+2)
• Aucun frais de formation à votre charge
• Contrat de 24 mois en alternance
• Accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours
• Poste en entreprise disponible immédiatement
Avantages de l’école ISIM
Campus facile d’accès (transports en commun + parking disponible)
Formateurs expérimentés, toujours en activité dans leur domaine
Coaching individuel pour votre recherche d’entreprise
Équipe dédiée à la prospection d’entreprises pour vous placer rapidement
Association étudiante BDE (Bureau des étudiants) : Organisation d’événements / Représentation des étudiants / Création de partenariats / Gestion de clubs ou d’autres associations / Accueil des nouveaux étudiants.
ERASMUS : Mobilité des élèves en Europe / Voyage en fin d'année (Sous condition)
90 % des élèves ont trouvé leurs alternances grâce à nos commerciaux
Avantages de l'alternance :
30 jours de congés payés
50% Transport public
50% Ticket restaurant
500€ d'aide au permis de conduire
* Rémunération : selon votre âge, conformément à la grille en vigueur pour les contrats d’apprentissage et de professionnalisation.
Quelles sont les missions ?
• Rédaction de contenus pour les supports print et digitaux
• Participation à la mise en œuvre de campagnes de communication
• Création et gestion de supports visuels (affiches, plaquettes, réseaux sociaux…)
• Veille concurrentielle et suivi de l’image de l’entreprise
• Organisation d’événements internes ou externes
• Gestion des relations avec les prestataires (graphistes, imprimeurs, agences…)
• Suivi des performances et bilans des actions de communication
Quel est le profil demandé ?
• Créatif(ve), curieux(se) et force de proposition
• Bonne expression écrite et orale
• À l’aise avec les outils numériques et les réseaux sociaux
• Maîtrise de base de logiciels de communication (Canva, suite Adobe, etc.)
• Bac validé et éligible au contrat d’alternance (apprentissage ou pro)